Autofestival : Maxus en 2021

Autofestival : Maxus en 2021

Renforcer l'identité de la marque

En deux ans de présence sur le marché belgo-luxembourgeois, Maxus n’a épargné ni coûts ni ressources pour s’imposer comme  nouveau venu dans le secteur. Il est temps de revenir sur les efforts consentis et de se pencher sur les projets pour cette nouvelle année 2021.

Tout a commencé avec le Maxus EV80 il y a environ deux ans, un grand fourgon à propulsion 100 % électrique. C’était unique sur le marché à l’époque, mais c’était un signe avant-coureur des choses à venir. Entretemps, Maxus, sous les ailes de l’importateur Alcomotive, a déjà élargi sa gamme à trois modèles, dont deux sont des camionnettes entièrement électriques et une avec un moteur diesel : EV80, eDeliver3 et Deliver9.

Elargir une gamme est une chose, la commercialiser en est une autre. Mais là aussi, Maxus a franchi des étapes importantes en 2020. Le réseau de concessionnaires compte désormais plus de vingt points de vente en Belgique et au Luxembourg. Et Maxus a également développé des arguments solides pour montrer aux clients que la marque mérite leur confiance: une garantie de huit ans sur le pack batterie, une garantie de cinq ans sur la camionnette et cinq ans d’assistance sur la route : tous sont inclus dans le prix catalogue compétitif.

L’année 2021 sera pour Maxus une année clé.

Le PR Manager Wim Doms explique: “Nous avons une gamme complète avec deux véhicules utilitaires électriques et un grand fourgon à moteur diesel. Des modèles supplémentaires seront ajoutés dans le courant de 2021. Et nous disposons désormais d’un large réseau de concessionnaires avec plus de 20 points de vente en Belgique et au Luxembourg. Il nous appartient désormais de donner une identité à la marque Maxus. Les premiers clients satisfaits sont déjà un fait, et nous sommes convaincus que nous entendrons beaucoup parler de Maxus cette année… et que nous les verrons beaucoup rouler sur nos routes !"

Retrouvez toutes les infos sur les différents modèles Maxus sur https://maxomotive.prezly.com/ et www.maxusmotors.lu

 

 

A propos de Maxus Motors Belux

À propos de Maxus

Le plus grand groupe automobile de Chine

Depuis son entrée sur le marché européen en 2019, Maxus, le constructeur de fourgonnettes chinois, est devenu l’un des principaux challengers de l’industrie automobile européenne. La marque fait partie du groupe SAIC Motor, le plus grand constructeur automobile de Chine qui détient 24 % de part de marché. Avec plus de 7 millions de véhicules vendus en 2020, SAIC Motor est devenu le sixième plus grand groupe automobile mondial.

Importé par Alcomotive

En Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne, en Pologne et en Suisse, Maxus est importé par le groupe belge Alcomotive. En qualité de spécialiste des véhicules utilitaires électriques, la marque est résolument tournée vers l’avenir, dans un monde en rapide mutation où les normes d’émission sont de plus en plus strictes.

Maxus Motors Belux
Pierstraat 229
2550 Kontich
Belgie