MAXUS DELIVER 7 : fourgon polyvalent

  • Moteur diesel 2.0 litres efficace de 108 kW/148 ch
  • Prix à partir de 29 990 euros

Kontich, 30 janvier 2025. Après ses débuts en version électrique, le fourgon spacieux est désormais disponible en version diesel.

Un puissant moteur diesel 4 cylindres de 1996 cm³ délivre 108 kW (148 ch) et 375 Nm de couple, garantissant des performances fluides dans toutes les conditions. Avec une consommation combinée de seulement 8,0 l/100 km selon les normes WLTP, ce fourgon reste efficace même en cas d'utilisation intensive.

Doté d'une technologie avancée, le DELIVER 7 offre trois modes de conduite : « Eco » pour une efficacité maximale, « Power » pour des performances maximales et « Normal » pour un équilibre parfait.

Disponible à partir de 29 990 euros (hors TVA), le DELIVER 7 est conçu pour transporter efficacement de lourdes charges. D'une longueur standard de 5,37 mètres, il offre un volume de chargement de 7,2 mètres cubes, une charge utile de 1 140 kg et une capacité de remorquage impressionnante allant jusqu'à 2 000 kg (freiné). Des caractéristiques pratiques telles qu'une porte coulissante du côté passager et des portes arrière avec un angle d'ouverture de 90°/180° facilitent l'accès à l'espace de chargement. Un marchepied extensible électriquement facilite l'accès au compartiment à bagages.

 

Un équipement de série complet

Tout comme la version tout électrique - l'eDELIVER 7 - la variante diesel offre un équipement de série complet. La courte liste d'options se limite à quatre couleurs métallisées (gris argenté, gris, bleu et noir), chacune étant disponible moyennant un supplément de 650 euros.

Le siège ergonomique du conducteur, réglable en huit directions, et le volant multifonction en cuir garantissent une expérience de conduite confortable. L'écran tactile central de 12,3 pouces offre une intégration fluide avec Apple CarPlay et Android Auto. D'autres détails pratiques de l'équipement de série, tels que la double banquette passager avec une tablette de bureau intégrée, le démarrage sans clé, la climatisation automatique, les rétroviseurs extérieurs chauffants électriques, les capteurs de lumière et de pluie et la caméra de recul, rendent le DELIVER 7 aussi confortable que fonctionnel.

Les phares à LED et les feux de jour améliorent la visibilité, tout comme les phares antibrouillard de série. L'assistant de feux de route commute automatiquement entre les feux de croisement et les feux de route, assurant un éclairage parfait de la route sans éblouir les autres usagers.

La gamme complète de dispositifs de sécurité du dernier fourgon MAXUS comprend des systèmes tels que l'aide au freinage d'urgence autonome (AEBS) avec alerte de collision frontale (FCW), l'assistant d'angle mort (BSD), l'alerte de trafic transversal arrière (RCTA), l'assistant de changement de voie (LCA), l'assistant de maintien de voie (LKA), l'avertisseur de fatigue (DMS) et la reconnaissance des panneaux de vitesse (TSR). En outre, des airbags et d'autres systèmes d'alerte garantissent une protection maximale des occupants.

La garantie d'usine prolongée de cinq ans ou 160 000 kilomètres offre une tranquillité d'esprit supplémentaire.

Caractéristiques techniques et prix

Belgique

PL_MAXUS_DELIVER7_MY24_BE_FR_V01_20241213.pdf

PDF - 2.1 Mb

PL_MAXUS_DELIVER7_MY24_BE_NL_V01_20241213.pdf

PDF - 2.1 Mb

Décrouvrez plus d'informations sur les conditions Salon prolongées jusqu'au 28 février ici: https://www.maxusmotors.be/fr/promotions/bms

Grand-Duché de Luxembourg

PL_MAXUS_DELIVER7_MY24_LU_FR_V01_20241213.pdf

PDF - 2.1 Mb

MAXUS DELIVER 7

Consommation: 8.0 l/100 km (combiné); émissions CO2 (combiné): 211 g/km.

 

 

 

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Maxus Motors Belux

À propos de Maxus

Le plus grand groupe automobile de Chine

Depuis son entrée sur le marché européen en 2019, Maxus, le constructeur de fourgonnettes chinois, est devenu l’un des principaux challengers de l’industrie automobile européenne. La marque fait partie du groupe SAIC Motor, le plus grand constructeur automobile de Chine qui détient 24 % de part de marché. Avec plus de 6 millions de véhicules vendus en 2022, SAIC Motor est devenu le sixième plus grand groupe automobile mondial.

Importé par Astara WE

En Belgique, au Luxembourg et en Allemagne, Maxus est importé par le groupe astara Western Europe. En qualité de spécialiste des véhicules utilitaires électriques, la marque est résolument tournée vers l’avenir, dans un monde en rapide mutation où les normes d’émission sont de plus en plus strictes.

Contact

Pierstraat 229 2550 Kontich Belgie

www.maxusmotors.be