Maxus eDeliver 9

Maxus eDeliver 9

Nouvelle référence en matière de fourgon électrique

  • Lancement du nouveau Maxus eDeliver 9
  • Remplacera prochainement le Maxus EV80
  • Technologie et équipement de haut niveau
  • La gamme Maxus compte désormais deux fourgons électriques et un modèle diesel

 

Kontich,18 mars 2021 -

Il y a tout juste deux ans, en 2019, Maxus faisait son entrée sur le marché belgo-luxembourgeois avec l’introduction de la fourgonnette électrique EV80. Depuis, la gamme s’est élargie, avec la fourgonnette électrique compacte eDeliver 3 et le Deliver 9 animée par un bloc diesel. Maxus se concentre sur le segment des véhicules utilitaires électriques et présente aujourd’hui son tout nouveau  fourgon électrique : l’eDeliver 9. Au cours des prochains mois, ce fourgon remplacera progressivement l’EV80 avant de devenir l’une des références sur le marché des fourgons électriques.

Nouvelle référence

Sous l’égide du groupe SAIC, Maxus a joué un rôle de pionnier dans le domaine des grandes fourgonnettes électriques avec son EV80. Comme ce dernier arrive en fin de carrière, la marque a décidé de propose une nouvelle référence sous les traits de l’eDeliver 9. La conception et la plateforme du nouveau eDeliver 9 ont été d’emblée prévue pour une propulsion électrique. Le constructeur a exploité au maximum les possibilités offertes par ce type de propulsion afin de réaliser des progrès considérables en matière de design, de technologie, de finition et d’équipement. Le nouvel eDeliver 9 deviendra ainsi une référence absolue sur le marché des grands fourgons électriques.

Téléchargez le communiqué de presse détaillé 210318-eDeliver9_FR.pdf - 969 KB Téléchargez des images vidéo footage-eDeliver9.mp4 - 3 GB

 

 

A propos de Maxus Motors Belux

À propos de Maxus

Le plus grand groupe automobile de Chine

Depuis son entrée sur le marché européen en 2019, Maxus, le constructeur de fourgonnettes chinois, est devenu l’un des principaux challengers de l’industrie automobile européenne. La marque fait partie du groupe SAIC Motor, le plus grand constructeur automobile de Chine qui détient 24 % de part de marché. Avec plus de 7 millions de véhicules vendus en 2020, SAIC Motor est devenu le sixième plus grand groupe automobile mondial.

Importé par Alcomotive

En Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne, en Pologne et en Suisse, Maxus est importé par le groupe belge Alcomotive. En qualité de spécialiste des véhicules utilitaires électriques, la marque est résolument tournée vers l’avenir, dans un monde en rapide mutation où les normes d’émission sont de plus en plus strictes.

Maxus Motors Belux
Pierstraat 229
2550 Kontich
Belgie